Entrez en contact avec TANTRIS

Avez-vous une question sur nos produits ou services? Contactez-nous et parlez-nous de vos besoins spécifiques, de votre calendrier et de votre budget. Nous sommes clairs et directs sur nos capacités et nos prix. Parlons de la façon dont nous pouvons vous aider à mettre en œuvre avec succès vos projets de logement accéléré.

Siège social à Tutzing, Allemagne
+49 160 4455677
hq@tantris.net

Bureau de développement de projet à Munich, Allemagne
+49 89 42024340
pd@tantris.net

Bureau de l’Amérique du Nord à Washington, D.C.
+1 240 205 7887‬
us@tantris.net

Bureau de l’Afrique de l’Ouest à Dakar, Sénégal
+221 77 6132846‬
sn@tantris.net

Bureau de la RD Congo à Kinshasa
+243 993 559 999‬
cd@tantris.net

Bureau du Moyen-Orient à Isfahan, Iran
ir@tantris.net
ADRESSE
TANTRIS GmbH
Lindemannstr. 11
D-82327 Tutzing
Allemagne
TÉLÉPHONE
+49 89 42024340
EMAIL
mail@tantris.net
WHATSAPP
+49 177 8116292‬

 
Information d'entreprise

TANTRIS GmbH
Lindemannstr. 11
D-82327 Tutzing
Allemagne
Email: mail@tantris.net
Téléphone: +49 89 42024340
Téléfax: +49 89 42024342
Directeur général
Guido M. Zimmer
Siège social
Tutzing, Allemagne
Registre commercial
Munich, HRB 206619
Numéro d'enregistrement TVA
DE 292 058 264
Responsable conformément au paragraphe 55, section 2 de l'accord allemand de radiodiffusion entre États (Rundfunkstaatsvertrag)
Guido M. Zimmer
TANTRIS GmbH
Lindemannstr. 11
D-82327 Tutzing
Allemagne
 
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LE CONTENU INTERNE

Le contenu de notre site Web a été élaboré avec un soin méticuleux et au meilleur de nos connaissances. Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à l'actualité, l'exhaustivité ou l'exactitude des pages.

Conformément à l'article 7, par. 1 du TMG (Telemediengesetz - Loi allemande sur les médias), nous, en tant que fournisseurs de services, sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales. Cependant, en vertu des articles 8 à 10 du TMG, nous, fournisseurs de services, ne sommes pas tenus de surveiller les informations externes fournies ou stockées sur notre site Web. Une fois que nous avons pris connaissance d'une infraction spécifique à la loi, nous supprimerons immédiatement le contenu en question. Toute responsabilité à ce sujet ne peut être assumée qu'à partir du moment où l'infraction nous est connue.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES LIENS EXTERNES

Notre site Web contient des liens vers les sites Web de tiers («liens externes»). Le contenu de ces sites n'étant pas sous notre contrôle, nous déclinons toute responsabilité pour ce contenu externe. Dans tous les cas, le fournisseur d'informations des sites liés est responsable du contenu et de l'exactitude des informations fournies. Au moment où les liens ont été placés, aucune violation de la loi ne nous a été reconnue. Dès que nous aurons connaissance d'une violation de la loi, nous supprimerons immédiatement le lien en question.

DROITS D'AUTEUR

Le contenu et les œuvres publiées sur ce site sont régies par les lois sur le droit d'auteur en Allemagne. Toute duplication, traitement, distribution ou toute forme d'utilisation au-delà du champ d'application de la loi sur le droit d'auteur nécessite le consentement écrit préalable de l'auteur ou des auteurs en question.

PROTECTION DES DONNÉES

Une visite sur notre site peut entraîner le stockage sur notre serveur d'informations sur l'accès (date, heure, page accédée). Cela ne représente aucune analyse de données personnelles (par exemple, nom, adresse ou adresse e-mail). Si des données personnelles sont collectées, cela ne se produit que dans la mesure du possible avec le consentement préalable de l'utilisateur du site. Toute transmission des données à des tiers sans le consentement exprès de l'utilisateur ne doit pas avoir lieu.

Nous tenons à signaler expressément que la transmission de données via Internet (par exemple par courrier électronique) peut présenter des vulnérabilités de sécurité. Il est donc impossible de protéger complètement les données contre l'accès par des tiers. Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les dommages résultant de ces failles de sécurité.

L'utilisation par des tiers de toutes les coordonnées publiées à des fins publicitaires est expressément exclue. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures légales en cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires; par exemple, au moyen d'un courrier indésirable.

Get in touch with TANTRIS

Do you have a question about our products or services? Reach out and tell us about your specific needs, timeline and budget. We are clear and direct about our capabilities and pricing. Let’s talk about how we can help you successfully implement your fast-track housing projects.

Corporate headquarters in Tutzing, Germany
+49 160 4455677
hq@tantris.net

Project development office in Munich, Germany
+49 89 42024340
pd@tantris.net

North America office in Washington, D.C.
+1 240 205 7887‬
us@tantris.net

West Africa office in Dakar, Senegal
+221 77 6132846‬
sn@tantris.net

DR Congo office in Kinshasa
+243 993 559 999‬
cd@tantris.net

Middle East office in Isfahan, Iran
ir@tantris.net
ADDRESS
TANTRIS GmbH
Lindemannstr. 11
D-82327 Tutzing
Germany
TELEPHONE
+49 89 42024340
EMAIL
mail@tantris.net
WHATSAPP
+49 177 8116292‬

 
Corporate information

TANTRIS GmbH
Lindemannstr. 11
D-82327 Tutzing
Germany
Email: mail@tantris.net
Phone: +49 89 42024340
Telefax: +49 89 42024342
Managing director
Guido M. Zimmer
Registered office
Tutzing, Germany
Commercial registry
Munich, HRB 206619
VAT registration number
DE 292 058 264
Responsible according to Paragraph 55, Section 2 of the German Interstate Broadcasting Agreement (Rundfunkstaatsvertrag)
Guido M. Zimmer
TANTRIS GmbH
Lindemannstr. 11
D-82327 Tutzing
Germany
 
Limitation of liability for internal content

The content of our website has been compiled with meticulous care and to the best of our knowledge. However, we cannot assume any liability for the up-to-dateness, completeness or accuracy of any of the pages.

Pursuant to section 7, para. 1 of the TMG (Telemediengesetz – Tele Media Act by German law), we as service providers are liable for our own content on these pages in accordance with general laws. However, pursuant to sections 8 to 10 of the TMG, we as service providers are not under obligation to monitor external information provided or stored on our website. Once we have become aware of a specific infringement of the law, we will immediately remove the content in question. Any liability concerning this matter can only be assumed from the point in time at which the infringement becomes known to us.

Limitation of liability for external links

Our website contains links to the websites of third parties („external links“). As the content of these websites is not under our control, we cannot assume any liability for such external content. In all cases, the provider of information of the linked websites is liable for the content and accuracy of the information provided. At the point in time when the links were placed, no infringements of the law were recognizable to us. As soon as an infringement of the law becomes known to us, we will immediately remove the link in question.

Copyright

The content and works published on this website are governed by the copyright laws of Germany. Any duplication, processing, distribution or any form of utilization beyond the scope of copyright law shall require the prior written consent of the author or authors in question.

Data protection

A visit to our website can result in the storage on our server of information about the access (date, time, page accessed). This does not represent any analysis of personal data (e.g., name, address or e-mail address). If personal data are collected, this only occurs – to the extent possible – with the prior consent of the user of the website. Any forwarding of the data to third parties without the express consent of the user shall not take place.

We would like to expressly point out that the transmission of data via the Internet (e.g., by e-mail) can offer security vulnerabilities. It is therefore impossible to safeguard the data completely against access by third parties. We cannot assume any liability for damages arising as a result of such security vulnerabilities.

The use by third parties of all published contact details for the purpose of advertising is expressly excluded. We reserve the right to take legal steps in the case of the unsolicited sending of advertising information; e.g., by means of spam mail.